MENU Merci D'avance / Je Vous Remercie Cher Ami‏‏‏

Spammeur / Escroc : CORINNE BURIERE ( C_buriere@live.com / ilaria.tramonti@alice.it ) en réalité un abruti vivant en Afrique, chassant les plus abrutis que lui en Europe. Avec l'argent de ses arnaques il vit la vie de chateau à son niveau...

Je suis CORINNE BURIERE (française), coordonnatrice chargé d'affaires étrangère hospitalisé à Londres pour maladie grave. Je vous aie choisi par volonté de DIEU car le hasard n'existe pas, je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens pour réaliser des projets humanitaires.Veuillez donc m'écrire a mon adresse mail : C_buriere@live.com
Que Dieu vous bénisse

----

Que puis-je faire pour vous?

----

JE VOUS REMERCIE CHER AMI‏‏‏

----

Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis remplie de joie et d’allégresse parce que vous ne pouvez pas comprendre combien de fois j’ai la joie au cœur de croire qu’au moins quelqu’un ai pensé à moi et à compris mes mots. Que le nom du seigneur soit béni parce qu’il n’oubli jamais ses enfants qui crient haut vers lui. Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Corinne Buriere née le 12 / 07 / 1947 en France. Je fus maman de 2 Enfants dont Junior âgé de 14 ans et Mariette âgée de 9 ans. J’étais une maman heureuse je vivais l’amour comme cela se devait, j’étais heureuse parce que rien n’étais plus beau que de vivre en famille. En ce moment mon mari vivait en France avec les enfants parce qu’il était un agent Immobilier qui prenait soin de Junior et de Mariette et moi je me rendais quelque fois là-bas pour des congés partiels parce que mon travaille nécessitait beaucoup de temps.

Tout a brisé tout à coup, les rêves sont devenues éphémères, mon cœur est brisé ce jour Jeudi 25 Décembre 2003 au Benin quand Mon mari, Junior et Mariette se rendaient au Bénin pour me rendre visite afin que nous puissions passer ensembles les fêtes de la Noel et du nouvel an quand cette tragédie de crash s’est passée à quelques kilomètres de l’aéroport quand j’attendais impatiemment ma famille.

Tout étais fini, la joie de recevoir Junior et Mariette s’est transformée en pleure, le bonheur de pouvoir passer quelques jours d’humour et d’affection avec eux s’est transformé en chagrin parce qu’ils étaient tous mort dans ce Crash.

Qui je peux convoquer ?????
A qui la faute ????
Suis-je responsable de la mort de ma famille ?????

Plusieurs questions me venaient à l’esprit de jour en jour, de mois en mois et d’année en année.
Mais je ne peux rien contre le seigneur parce que je crois et j’ai foi qu’il est le miséricordieux.
Cette tragédie m’a sondée vers une autre facette de vie( le traumatisme , la peur , la vengeance et la culpabilité ) parce que non seulement j’ai perdu le seul amour de ma vie mais j’ai perdu tout ce qui était mon égoïsme, ma joie et ma fortune : Junior et Mariette.

Depuis l’hors je continue de vivre dans cette perdition dans laquelle la joie, le bonheur et l’amour ne sont plus a moi parce que 3 mois après cette tragédie vécue, j’ai contracté la maladie du cancer de cerveau dont après plusieurs interventions hospitalières au Benin sans bon résultat j’ai dû été évacué à Londres afin de suivre les soins médicaux dans l’espoir de trouver une prompte guérison.

Plusieurs années ont écoulé mais malheureusement mon médecin vient de m’informer que ma maladie est en phase terminale et que mes jours sont maintenant comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit don ner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ceux dont vous avez besoin, vous abondent dans toutes les bonnes œuvres).

Je ne veux donc pas passer inaperçu sur cette planète, car celui qui a planté un arbre avant de mourir n'est pas vécu inutilement. Quelle serait ma plus grande joie si durant toute ma vie, je n'ai pas pu faire quelque chose pour l'humanité avant de quitter cette planète étant donné que cette maladie vient de limiter ma vie. Pour une malade comme moi, chaque nuit me réfère à beaucoup de réflexion bien aimée. J'accepte mes souffrances et mes peines car c'est ma portion de vie sous le soleil. En ces moments, j'ai vraiment peur, peur de mourir, peur à ce que mes biens ne soient pas servis à sauver les orphelins, les démunies, les sans abris etc.

Veuve sans enfant j’aimerais bien faire le don de mes biens à une valeur d’une somme de US$ 2.025.000 ( Deux Millions Vingt Cinq Mille Dollars ) laissée sous la tutelle diplomatique du Benin conservée dans une banque que de tout mon cœur je désir vous léguer parce que je sais qu’ une fois en possession des fonds vous allez pouvoir l’utiliser pour aider les personnes en difficulté c'est-à-dire mener les actions humanitaires surtout aux orphelinats afin que mes rêves soient réalisés.

Bien Aimé, réjouissez vous à ce que mon choix est porté sur vous et que la volonté de Dieu soit faite à travers cette œuvre humanitaire dont je suis certaine que vous allez prendre soin comme si c'était le votre.

Sur ce lit d'hôpital, j'ai toujours imploré le Seigneur de me faire face d'un humain de noblesse, de cœur pour œuvrer mes désirs les plus chers, et sans doute que vous êtes la personne à prendre cette responsabilité parce que j’ai dû prier et veuillez jour et nuit afin d’avoir votre contacte suite à mes recherches personnelles et de vous adresser mes mots car je n’ai plus assez de temps puisque je ne sais pas quand et à quelle heure mon âme sera éteinte.

Bien aimé je suis vraiment contente de vous et vous venez par votre geste de me faire aussi le plus grand don de l’humanité qu’est L’AMOUR car l'affection et l'amour est l'acceptation que j'ai reçu de votre modeste personne et qui me va droit au cœur dont je tiens à vous remercier pour votre amabilité et votre générosité. Vous savez très bien que le pouvoir et la richesse ne peuvent pas tout seul rendre un être humain heureux. Ceci est juste pour vous dire que venez de me donner une grande fierté, un bonheur qui me va droit au cœur et je le chanterai jusqu’à la dernière heure de ma vie.

Je vous fais confiance parce que je suis sûre que je n’ai pas fait le mauvais choix et je crois au tout puissant que vous irez jusqu’au bout de mes rêve.

En effet, de tout mon cœur j’aimerais échanger d’adresse avec v ous afin qu’une fois en possessions de vos adresses personnelles (Nom, Prénom, Adresse domiciliaire, Téléphone, Profession) je puisse insérer votre nom dans mon testament avant de vous orienter vers mon notaire pour les formalités légales pour la possession de ce bien.
Voici mon adresse et contactez directement mon docteur pour avoir des demandes sur mon état de santé au cas où vous serez dans le besoin d’avoir des nouvelles de mon état de santé.

Hôpital Saint-Barthélémy
West Smithfield
UK1000, Londres
Tél. : +44 703 595 23 99

Bien aimée je te remercie en toute sincérité et je serai dans l’attente de te lire.

Que Dieu Vous Bénisse.

----

Bonjour comment vous aider?

----

Bonjour

Je vous remercie bien aimé de votre réponse.

Comme je vous l'ai dis l'aide que je désir de vous est de m'aider à récupérer ces fonds pour mener des actions humanitaires car cloué ici à Londres dans mon lit d'hopital je ne compte pas mourir sans porter d'aide à l'humanité.

Voilà que mon état de santé fait grand défaut ma joie est que vous me porter cette assistance.

Merci

----

Et oui, la santé c'est important. Pour les fonds ce n'est pas unprobleme.

----

Commentaires

"en réalité un abruti vivant

"en réalité un abruti vivant en Afrique, chassant les plus abrutis que lui en Europe"
Pire que ça: chassant les débutants (internet) en Afrique dont le salaire de misère suffit à peine à nourrir leurs enfants.

Bonjour, Aujourd'hui 19

Bonjour,
Aujourd'hui 19 novembre 2012, j'ai aussi reçu ce mail invraisemblable directement dans ma boite de réception (même pas spam ou courrier indésirable). Restez vigilant, ne donnez jamais vos coordonnées à n'importe qui! ça n'existe pas des gens que vous ne connaissez pas qui vous envoient des mails pour vous donner de l'argent, ce n'est pas possible.

Attention ils ont même posté des messages sur le site antifraud.org - ça c'est très gonflé!

Contenu du mail ci-dessous :
Bonjour
Ce sont nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort.
En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous. Les prières et la foi en son seigneur valent beaucoup plus que l'or , le diamant ou tous autres pierres précieuses. Le destin m’oriente vers vous ; par hasard mais certainement votre destin serait ainsi tracé par le seigneur. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force. En effet je suis atteinte d'une maladie qui dégrade ma santé de jour en jour et la médecine ne peut plus rien pour me sauver depuis trois ans. Je suis Mme Corinne BURIERE . C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de vous écrire en vue de vous faire part d'une proposition car j'ai besoin d'un collaborateur, et cette proposition est une donation d'une somme de 2.025 000 Dollards pour mettre un projet d'aider les gens qui sont dans le grand besoin. Il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurais pu contacter. Mais je ne préfère pas, j'aimerais plutôt que ça soit une personne comme tout le monde, à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer une fondation et qui fera les bonnes œuvres comme feu l'Abbé Pierre.je vous prie de me contacter par mon adresse mail suivant: cburiere@ymail.com pou r vous donner de plus amples informations sur ma proposition et pour que je sois rassuré de votre bonne personnalité afin de vous mettre en contacte avec mon notaire.
Mme Corinne BURIERE
Acceptez et tolérez ma donation

Elle m'a demande de remplir

Elle m'a demande de remplir un formulaire pour la demande d'un cofre rempit de l'argent. j'ai fait la demande dressé au diirecteur de la DHL EXPRESS de Burkina le elndemain ils me reponde qu'il ya un coli enregistré à mon nom mais le frais d'envoi est 90 euro. j'ai dit que mon frere est au burkina et qu'il va payer à l'agence labas. lis n'ont pas accepte cela
C'est des gens qui n'ont pas peur de DIEU

dans toute les cas je ne suis

dans toute les cas je ne suis pas du tout de ce genre pour recevoir des mail dans ma boite mail

Pas de probleme tout ce qui

Pas de probleme tout ce qui vient d'afrique =arnaque sauf quand vous vendez du materiel faites vous payer en fraiche ! et surtout controlez votre argent avec un detecteur .
Seulement apres le black peut prendre livraison !
si vous faites autrement c'est mort!
salut a tous bande de veinard; de rencontrer des gens qui vous donnent de l'oseille?
zap

La façon d'arriver à prendre

La façon d'arriver à prendre de l'argent est simple.. Ceux qui suivent le processus vont être mis en relation par email avec un médecin, un banquier, un avocat, ou autre métier sérieux, que des jobs pour les gens à lunnettes avec stylo bic dans la poche de la chemise..
Et finalement, c'est toujours une avance sur frais.. On vous demande de payer des frais, peu importe la raison, afin de débloquer le versement de l'argent. Par exemple envoyer 800 euros pour débloquer immédiatement 3 millions d'euros. C'est tentant..
Bien entendu cela ne se passe jamais comme prévu et il y a toujours un petit quelque chose d'imprévu qui se rajoute et qui nécessite de verser de l'argent une dernière fois, puis une autre, etc..
Pourquoi la millionnaire ne peut pas faire l'avance des frais elle meme? Pleins de raisons la aussi.
Les payments c'est souvent Western Union.

Sur internet, afrique = arnaque à 100% dès que ça parle d'argent ceux qui prétendent qu'il y a des exceptions sont des victimes potentielles d'arnaque..

Il y a également l'arnaque interpol / police / gendarmerie qui permet de rembourser les victimes, en effet quoi de plus facile à arnaquer qu'une personne qui s'est déjà faite arnaquer? C'est la preuve qu'elle est arnaquable, il suffit de l'attaquer sous un autre angle. Et donc ils contactent les victimes qui se plaignent d'arnaque sur les forums, en pretendant qu'ils vont leur recuperer l'argent car ils travaillent pour interpol au benin, cote d'ivoire, etc..
Et ensuite c'est pareil, embrouilles et compagnie, et faut payer pour débloquer le remboursement..
En réalité JAMAIS la police ne fait quoi que ce soit pour lutter contre ces arnaques, ni en france ni en afrique.. Si vous êtes contacté suite à une arnaque, c'est des arnaqueurs, les mêmes ou des membres de leur réseau.
Voilà la vérité, après encore une fois on peut s'inventer un monde meilleur mais ça reste du domaine du rêve.

En attendant les demandes de documents, carte identitée, relevé de compte, etc.. Permettent d'utiliser ces fausses identités pour des raisons diverses, comme faire de nouvelles arnaques avec cette fois comme personnage principale vous et vos photos.. Ou bien ouvrir des comptes sur les services en ligne qui demandent comme preuves justement ce genre de document, scan du passport, d'un justificatif de domicile, etc.

J'ai reçu ce fameux email au

J'ai reçu ce fameux email au baratin émouvant de Corinne Burière où elle me lègue toute sa fortune.Je me suis tout de suite méfié?!...Car comment aurait elle pu me choisir en envoyant un message au petit bonheur la chance son email n'ayant pas d'adresse de destination,il avait du atterrir chez plusieurs internautes qui étaient donc eux aussi automatiquement élus par la brave dame,ce qui fait beaucoup d'héritiers en perspective,se poussant au portillon de sa générosité et puis qui de nos jours,même mourrant donnerait sa fortune sans aucune garantie probante qu'elle sera utilisée à bon escient?.....
Tout ceci ne collait pas,mais malgré tout,je décidais d'écrire à cette brave Corinne qui pensais si fort à moi!!!pour l'assurer de mon dévouemment humanitaire dans ses derniers instants de misère et au passage,éventuellement la soulager de son hypothétique fortune,sait on jamais....Un restant d'enfance, une bourse plate,des créanciers féroces,une vie passée dans le social à m'occuper de la misère des autres et la curiosité de comprendre le mécanisme de l'arnaque furent eux aussi déterminants.Et puis je me suis dit que peut être un ancien collègue de travail me faisait une farce,mais je n'y croyais pas trop.De façon plus édulcorée qu'ici,je précisais quand même dans mon email à cette chère Corinne que j'étais fauché comme les blés,donc je risquais de garder le magôt par devers moi et je comprendrais qu'elle ne retienne pas ma candidature.Ma banderille d'honnêteté placée,je pensais ne plus en entendre parler.
Bref!Le lendemain à ma demie surprise,je reçu la réponse de cette chère âme se disant remplie de joie et d'allégresse à la lecture de mon message m'encensant tout au long de sa lettre de superlatifs tous plus élogieux les uns que les autres.Si je n'étais pas si cynique et désabusé par la misère rencontrée tout au long de ma carrière et contrarié par son français approximatif(elle l'a oublié en Afrique?)je me serai pris pour l'élu de DIEU et de ma chère concitoyenne.Dans son courrier dramatique et plein d'amour,elle me donne les explications du pourquoi et du comment de son don.La mort tragique de ses enfants et de son mari sur le crach de leur avion à l'aéroport de Cotonou au Bénin le 25/12/2003 jour de Nöel(elle ne manque pas d'un certain humour vis à vis des gogos)alors qu'elle attendait leur atterissage sur le tarmac.Elle me parle aussi de son cancer au cerveau en phase terminale,j'ai même eu droit aux Corinthiens chapitre 9 versets 7-8,enfin tout ça dégoulinait de miel et de fatalisme religieux.Au reçu de ces informations,je décidais de mener ma petite enquête sur la tragédie du Bénin et ô stupeur! je découvris que l'avion était en train de décoller pour se rendre à Beyrouth lorsqu'il s'est écrasé sur la plage de Cotonou.Soit sa famille s'est endormie dans l'avion et a oubliée de descendre à Cotonou,l'hôtesse les aurait réveillé il me semble,ou alors notre chère Corrinne qui attendait sur le tarmac se serait inquiétée avant que l'avion ne redécolle plusieurs heures plus tard,NON?.. Ou alors elle me prend pour une truffe et je penche fortement pour la seconde hypothèse.En bas de son message elle me transmet un numéro de tel soit disant de l'hopital St Barthélémy à Londres.Je vérifie sur internet,tiens!tiens!comme par hasard il ne corresponds pas.
De plus elle m'écrit de m'adresser à son médecin au tel et non à elle pour connaitre l'évolution de sa maladie.Je ne savais pas qu'un cancer du cerveau paralysais la langue,comme quoi on en apprend tous les jours.Dans tous les cas,ça ne lui paralyse pas les doigts pour envoyer ses messages.L'amusant dans tout ça et elle a du y penser la brave dame,beaucoup de français ne parlent pas ou peu anglais(dont moi) et que donc elle n'a pas grand risque à donner le nom de cet hopital,très peu le démarcheront.
Maintenant,la seule curiosité que j'aimerai satisfaire,si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,comment procèdent ils en définitive pour arriver en finalité à soutirer de l'argent aux pauvres gens qui prennent ce baratin pour argent comptant,car à aucun moment,il n'est question de verser quoi que ce soit. Personnellement j'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut,ne serait ce pas plutôt pour faire de faux papiers avec les photocopies des vrais documents que vous transmettez à ce fameux notaire du Bénin,revendus rubis sur l'ongle à des clandestins afin de leur permettre de circuler en toute impunité?Seul changement la photo,de blanc vous devenez noir?....et le tour est joué.C'est un marché comme un autre...(drogue).
Au fait pour son brave ELU que je suis devenu,la chère Corinne s'est viellie d'un an,elle est maintenant du 12/07/1948,comme quoi le scanner a du la faire passer dans la 4ème dimension tellement sa mémoire est embrouillée et approximative.
Pour conclure,je m'inspirerai de Mr Jean De Lafontaine un poète plein de bon sens.
"Apprenez que tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute"
Bien le bonjours à tous!.....La Vérité se cache dans l'âme des simples.

LE MEME MAIL LE 29 AOUT 2012.

LE MEME MAIL LE 29 AOUT 2012. AVEC PHOTOS.

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir porté une attention considérable à ma modeste personne et à mon alerte, comme je vous avais annoncé dans mon courriel précédent que je souhaiterais faire une donation dans les nobles et avec quelqu’un de sincère et très honnête. Je pense bien que je ne me suis pas trompé de direction en vous adressant ce message, car mon intuition m’a conduire vers vous. Je suis remplie de joie et d’allégresse parce que vous ne pouvez pas comprendre combien de fois j’ai la joie au cœur de croire qu’au moins quelqu’un ai pensé à moi et à compris mes mots. Que le nom du seigneur soit béni parce qu’il n’oublie jamais ses enfants qui crient haut vers lui.

HISTOIRE DE MA VIE:

Je me présente, je m’appelle Madame Corinne Buriere ; Je suis d'origine française
Mais résidente en Afrique principalement au Bénin et mariée au Feu mon époux KIRK ROBERT de nationalité Américaine, de mémoire glorieuse avec qui j'ai eu deux enfants dont une fille Sandrine et un garçon Hector. J'ai Perdu mon mari et mes enfants dans le crash d'avion qui c'était produit à New York. Ils étaient en vacance pendant que moi j'étais en déplacement au Bénin parce que je fus une Ex consultante de mon pays la France près du Bénin. J'étais sous le choc de cette tragédie qui s'est produit .Mais je ne peux rien contre le seigneur parce que je crois et j’ai foi qu’il est le miséricordieux.

Cette tragédie m’a sondée vers une autre facette de vie(le traumatisme, la peur, la vengeance et la culpabilité) parce que non seulement j’ai perdu le seul amour de ma vie mais j’ai perdu tout ce qui était mon égoïsme, ma joie et ma fortune : Sandrine et Hector.

Depuis lors je continue de vivre dans cette perdition dans laquelle la joie, le bonheur et l’amour ne sont plus a moi parce que trois mois après cette tragédie vécue, j’ai contracté une maladie dont après plusieurs interventions hospitalières au Bénin sans bon résultat j’ai dû été évacué à Londres afin de suivre les soins médicaux dans l’espoir de trouver une prompte guérison.

Je me suis rendu à Londres au Royaume Uni où mon docteur ma diagnostiquée un Cancer qui est déjà à sa phase terminale. Après une longue discussion avec mon Docteur sur mes biens, il m'a conseillé de faire une donation de mes biens pour aider les orphelins et toute personne en situation difficile. Voila en bref le motif de mon contact avec vous pour m'aider dans la réalisation de ce projet. Bien Aimé, réjouissez vous à ce que mon choix est porté sur vous et que la volonté de Dieu soit faite à travers cette œuvre humanitaire dont je suis certaine que vous allez prendre soin comme si c'était le votre.

Sur ce lit d'hôpital, j'ai toujours imploré le Seigneur de me faire face d'un humain de noblesse, de cœur pour œuvrer mes désirs les plus chers, et sans doute que vous êtes la personne à prendre cette responsabilité parce que j’ai dû prier et veuillez jour et nuit afin d’avoir votre contacte suite à mes recherches personnelles et de vous adresser mes mots car je n’ai plus assez de temps puisque je ne sais pas quand et à quelle heure mon âme sera éteinte.
Je vous laisse le Numéro de mon docteur au cas où vous avez besoin d'avoir des Informations sur mon état de santé:(+44)7035968251

PROJET DE DONATION:

Mon projet de donation consiste à mettre à votre disposition une somme de 1.500.000 € (Un million Cinq Cent mille euros) que vous allez utiliser pour aider les orphelins et toute personne en situation difficile. J’ai fais pratiquement quelques pays d’Afrique et j’envisageais construire un grand centre d’orphelinat, ou des centres d'aides afin que les chômeurs puissent travailler. Tout compte faire, je souhaiterai que mon objectif soit accomplit quelque sois le pays dans lequel le projet sera établit. Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ce dont vous avez besoin, vous abonde dans toutes les bonnes œuvres).

Tout à fait confiante en Dieu je suis convaincu d’après la lecture que j’ai faite de votre réponse, que vous pouvez bien sûr réaliser mon vœux le plus cher de ces dernières heures ; celui de faire bon usage de ces fonds que j’ai pris personnellement l’engagement de vous léguer avec tout l‘amour de Dieu et dont je vous demande de garder en confidence, parce que faisant recours au verset: Matthieu 6:1 de la bible je ne fais pas ce don pour être bien vu.

NB : Tu as en pièce jointe le certificat de dépôt que j’ai reçu de la banque lors Du coffrage de la mallette certains de mes documents qui pourraient peut être vous êtes utile dans le processus d'obtention de mes biens et également certaines anciennes photos de moi si vous désirer me faire la prière et certaines photos d'intervention chirurgicale que mon docteur à prises.

POUR ENTRER EN POSSESSION DES FONDS:

Bref pour entrer en possession de ces fonds je vous conseille de contacter mon notaire privé MAITRE ANANI CASSA pour la marche à suivre pour le transfert des fonds.
Notaire ANANI CASSA
Barreau d’Ordre de Cotonou
Tel : 002-296-804-7992
E-mail : cabinet.anani.cassa@gmail.com

Ma situation n'est plus stable donc il faut que tout se passe le plus vite possible. Voici ci-dessous les informations de mon coffre et celui dont vous devrez fournir à mon Notaire. Après l'avoir contacté mettez-moi au courant.

ENVOIE CE TEXTE A L’ADRESSE MAIL : cabinet.anani.cassa@gmail.com
du Notaire Me ANANI CASSA
Bonjour,
Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame Corinne Buriere de nationalité Française, actuellement hospitalisé à Londres. Elle est détentrice d'un coffre dans une institution financière; les renseignements secrets de son coffre sont :

Titulaire du Coffre : Madame Mme Corinne Buriere
Numéro du coffre : BM212298
Contenue du coffre : Malette Noire
Contenue de la mallette : Bien Familial
Autre information: ANV/XX2203
Code Guichet : 01011
Date de dépôt du coffre : 26 Janvier 2007.
Par ailleurs, quel est le processus pouvant me permettre de rentrer en possession des fonds.

NOM : .........................................................................
PRÉNOM :.......................................................................
SEXE :.............................................................................
AGE : ..............................................................................
ADRESSE COMPLET:.... ....................................................
PAYS :............................................................................
VILLE :............................................................................
TÉLÉPHONE:.....................................................................
PROFESSION:...................................................................
ÉMAIL:...........................................................................
Veuillez ne pas oublier de l'envoyer votre pièce d'identification ou votre passeport,le certificat de dépôt de la mallette que vous aviez en pièce jointe y compris mon passeport.
Merci pour votre aimable compréhension.
Que Dieu vous bénisse

oui^^ ils prennent les gens

oui^^ ils prennent les gens pour des imbéciles

Ils font cela pour voler de

Ils font cela pour voler de l'argent aux gens naifs (pour ne pas dire stupides) ils n'en ont rien à faire de votre vie..
En effet ce n'est pas bien mais ils le font en toute impunité en arrosant la police locale et leur complices dans les bureaux western union et autres..
La France a récemment effaçé la dette de la cote d'ivoire, généreuse la France avec l'argent des impôts.. En contre-partie rien n'est demandé officiellement, surtout pas de capturer et juger les escrocs de côte d'ivoire, les autorités n'en ont rien à faire..

oh le salop, il m'a envoyé le

oh le salop, il m'a envoyé le meme message avec ce mail:corinneburiere@timepass.com
je ne sais pas pourquoi ils font sa c'est tellement triste qu'ils prennent les gens pour des cons! mais soyez serieux les gens c'est pas bien ce qu'ils font

Les derniers tops des membres VIPs :


  1. Meilleur Avis 5614
    Editeur : Vessiere54
    La petite lagune vénitienne réserve bien des trésors ! Et pour cause, le verre de Murano est mondialement connu. À Venise, les origines du travail du verre remontent à plus de mille ans. Depuis cette époque, Venise est devenue l’un des plus importants centres européens de production d’objets en verre, en particulier entre le XVe et le XVIIe siècle. Aujourd'hui, quelques artisans continuent de partager leur savoir-faire pour le plus grand...
    (En Savoir Plus)
  2. accessoire de sport sur Sportifun.fr
    Meilleur Avis 5613
    La pratique d’une activité sportive est à la portée de tous. Pourtant bon nombre de sportifs et des coureurs ne sont pas équipés et pourraient pratiquer leur discipline sportive dans de bien meilleures conditions. Cette section des meilleurs accessoires de sport aidera chaque sportif à mieux comprendre comment choisir et comment trouver le meilleur équipement pratique sport dans des conditions optimales.
    (En Savoir Plus)
  3. Top 3
    Publié par Maurice. Parrain : Meilleur Comparatif (Meilleure Note)
    La lampe frontale est très utile pour la randonnée car elle permet d'éclairer devant soi tout en gardant les mains entièrement libres pour se protéger en cas de chute ou tenir les battons de marche.
    (En Savoir Plus)

  4. Meilleur Avis 5611
    En manque d'idée déco ? Voici une sélection représentant un savoir-faire typiquement français, et de prestige. Le cristal, matière noble, est façonné par l'homme nécessitant plusieurs années d'expérience. Les grandes cristalleries françaises allient aujourd'hui tradition et modernité pour offrir des produits toujours plus beaux, authentique, et même pratique. Le cristal se veut être un art de vivre.
    (En Savoir Plus)

  5. Meilleur Avis 5610
    Créé par Vessiere54
    La pâte de verre est une très ancienne technique qui remonte à l'antiquité. Déjà à cette époque, l'on couvrait mur et plafond de de pavés de pâte de verre, qui était de différente couleur; La période Art déco à vu l'essor de cette technique à travers de grands nom. La lorraine et le grand Est, terre de tradition verrière, a vu de grandes signatures : Henri CROS (1840-1907), Albert DAMMOUSE (1848-1926), Georges DESPRET (1862-1952),...
    (En Savoir Plus)
  6. MON PREMIER CRISTAL
    Meilleur Avis 5607
    Créé par Vessiere54
    Le flacon de parfum est bien plus qu'un simple contenant. La conception du flacon de parfum est tout aussi importante que le parfum lui-même. Le visuel du flacon doit communiquer et être en accord avec l'image de la parfumerie. Le flacon est devenu au fil des années un véritable écrin de luxe. AUjourd'hui, les parfumeries font appel au plus grands artistes et designers pour la conception de leur parfum.
    (En Savoir Plus)
  7. Dresser une table guide 2018
    Meilleur Avis 5606
    Envoyé par Vessiere54
    Un événement approche ? Vous recevez vos convives à dinner chez vous ? Voici 3 astuces afin de dresser une table dans les règles de l'art, sans faire d'impair. Comment placer les verres, les couverts, les assiettes ?
    (En Savoir Plus)
  8. Collection Baccarat Marie-Hélène de Taillac
    Meilleur Avis 5605
    Ecrit par Vessiere54
    Le bijoux en cristal reste un incontournable de votre garde robe. Symbolisant la modernité intemporelle, le bijoux Baccarat se garde et se transmets de génération en génération. Quel modèle choisir ? Bague, pendentifs, bracelet, ou encore boucles d'oreilles ? Voici notre TOP 3 des meilleurs collections de la cristallerie Baccarat
    (En Savoir Plus)
  9. les 7methodes pour gagner au TURF
    Meilleur Avis 5604
    Si vous ne parvenez pas à rentabiliser du tout votre jeu, alors, vous avez absolument besoin de prendre connaissances des "Méthodes Fiables pour augmenter vos gains aux Courses Hippiques" toutes les courses, et pas seulement les quinté
    (En Savoir Plus)
  10. Party box Baccarat
    Meilleur Avis 5603
    Inventé par Vessiere54
    Quel plaisir lors de la dégustation ! Comment trouver la flûte à champagne idéale, pour célébrer un moment festif. Ce vin élitiste, marque souvent une occasion. La flûte en cristal se prête particulièrement bien à l'exercice de la dégustation, mais surpassant de la matière, la forme est encore plus importante !
    (En Savoir Plus)

 

Remonter au début de la page

Publier un commentaire