MENU Top 3 Conseils Pour Ne Plus être Gros !

V

os rondeurs vous gênent, vous complexent ? Pas de panique, voici quelques conseils à mettre en pratique pour perdre quelques kilos, jusqu'à une trentaine, si vous êtes motivé. Peut-être même plus, qui sait ? Cependant, nous tenons simplement à vous prévenir, perdre des kilos pour être maigre, il faut le faire pour soi, pour se plaire à soi. Plaire aux autres... c'est quelque chose que l'on est beaucoup à désirer. Si s'apprécier soi-même est important, les compliments des autres peuvent nous aider à avancer, lorsqu'ils sont ressentis comme sincères, et pour être ressentis comme tel, ils doivent l'être. Il va vous falloir beaucoup de motivation, car parfois, la tentation peut s'avérer très forte. Mais si votre entourage vous accompagne dans cette démarche, vous soutient coûte que coûte, cela devrait vous donner la force d'y arriver. Il vous faut absolument croire en vous, si la détermination vient de vous, vous finirez par atteindre votre but, et peut-être même bien plus tôt que vous ne le croyez.

je ne veux plus etre gros
Top 1

Ce qu'il faut proscrire

Liens commerciaux :
Visitez Mon Site

Vous pensiez ne pas manger du tout ou très peu, pendant une à deux semaines ? C'est possible,et on peut survivre. Et oui, bien sûr, vous allez maigrir. Malheureusement, après cette cure d'amaigrissement, lorsque vous serez censé(e) reprendre une alimentation normale, vous allez être tenté par tout ce qui est mauvais pour la santé et susceptible de vous faire prendre du poids, c'est la raison pour laquelle il vous faut éviter les régimes draconiens à l'extrême, au risque d'obtenir un résultat inverse à celui que vous aviez pu désirer. Nous avons expliqué dans l'introduction qu'avoir des proches qui nous soutiennent et nous encouragent peut largement vous aider à atteindre votre objectif : si au contraire, ils vous « enfoncent », ne prenez pas en compte leurs remarques, nous vous rappelons que c'est à vous que vous devez plaire, ne les laissez pas vous décourager dans votre projet et atteignez-le coûte que coûte. Par la suite, vous pourrez vous dire que vous avez vraiment pu faire beaucoup de chemin et vous pourrez alors être vraiment très fièr(e) de vous . Pensez à éviter de vous priver de vitamines ou de minéraux : ces substances sont vitales pour l'organisme et vous donneront l'énergie dont vous aurez besoin au quotidien, malgré l'alimentation que vous souhaitez vous imposer sur une durée. Si vous fixez des règles strictes dès le départ, faites également attention de ne pas vous en écarter. Si vous ne suivez pas ce conseil, vous risquez de vous retrouver à faire de nombreux écarts tout le temps et à ne plus suivre votre régime, et ce serait vraiment dommage. Par le biais de cette première étape, vous aurez pu comprendre qu'il vous faudra ainsi manger à votre faim. En agissant ainsi, vous aurez alors la capacité de faire du sport, ce qui favorisera considérablement votre amaigrissement.


Top 2

Manger moins, mais à sa faim !

Liens commerciaux :

Oubliez les boissons sucrées, et alcoolisées, ne grignotez pas entre les repas, et si vous devez cuisiner de façon plutôt exotique ou originale, mangez autant qu'il le faut pour que vous puissiez arriver à satiété mais tâchez de ne pas remplir de sauces différentes vos plats. Mangez « au naturel ». La bonne nouvelle, c'est qu'il existe un produit qui assaisonne agréablement les plats et qui en plus, selon une étude japonaise, favoriserait l'élimination du cholestérol et à la combustion des graisses. Comme il est hors de question de manger de la salade tous les jours, il vous faudra varier les repas afin de ne pas éprouver une certaine lassitude à propos de votre régime. Si vous aviez jusque-là l'habitude de consommer vos aliments de façon très rapide, il va vous falloir ralentir le rythme de façon considérable, afin de sentir que vous n'avez plus faim, le plus tôt possible. Cela vous évitera de manger à l'excès. S'il vous vient l'envie de manger juste avant un repas, vous pouvez prendre une pomme. Ce n'est pas un conseil en contradiction avec l'interdiction de grignotage, puisqu'il s'agit d'un fruit efficace pour la santé. Si vous ne pensez pas que le régime va tourner à l'obsession, vous pouvez chercher à compter les calories de la plupart des produits que vous consommez afin de savoir si c'est « bon » ou pas. Cependant, de nombreuses études scientifiques démontrent aujourd'hui que ce qui a pu être établi il y a plus d'un siècle à propos de leur classement ne fait pas obligatoirement partie de la vérité. Encore une fois, et selon une autre étude scientifique, le calcium favoriserait le maintien d'un poids corporel stable. En clair : buvez du lait, cela vous aidera à perdre des kilos. A propos de l'alimentation le matin, il existe deux « écoles ». Soit vous pouvez prendre un vrai petit-déjeuner pour éviter d'avoir faim par la suite, soit vous prenez une boisson chaude, comme du chocolat chaud ou du café. En revanche, pour le café, si vous aviez l'habitude de mettre du sucre, il va falloir vous en passer, ou bien alors limiter sa présence au maximum. La petite astuce du jour, c'est de prendre juste un petit peu de café et d'y mettre un tout petit peu de sucre. Cela vous aidera à lui donner une certaine saveur malgré tout et vous aurez également le bénéfice de la sensation du coupe-faim. Utiliser des coupe-faim vous permettra de ne pas ressentir la faim pour un moment, et lorsque vous ressentirez la faim, vous pourrez vous préparer un repas simple. Manger de la salade verte comme ça ne vous serait pas bénéfique : assaisonnez-là de vinaigrette, ajoutez-y des carottes râpées, et tout ce que pouvez trouver comme légumes peu caloriques. Ou fruits. Et faites-en un plat plutôt original, mais tâchez de varier les accompagnements de vos plats si vous faites le même repas... En agissant ainsi, vous devriez normalement arriver à canaliser vos envies de manger gras, sucré, salé...Voyons maintenant comment vous pourriez réduire le grignotage...

Top 3

Réduire le grignotage !

Liens commerciaux (60%) :

Meilleur Avis 4680

Lorsque vous souhaitez commencer un régime, deux options s'offrent à vous. Soit vous pouvez le commencer brusquement au risque de vous retrouver frustré dès le troisième repas, soit vous pouvez choisir d'y aller en douceur. Mieux vaut donc opter pour le second choix qui vous est proposé, car vous aurez tout simplement beaucoup plus de chances de parvenir à votre objectif tant désiré. Avant de commencer votre régime, faites-vous un à deux plaisirs, pas plus. Cela est censé vous aider à vous y préparer psychologiquement. Ensuite, lorsque vous aurez commencé, il ne vous faudra surtout pas craquer. Les producteurs d'aliments gras, les ont étudié afin de déterminer quelle était la meilleure saveur possible... C'est pour ça que, lorsque vous prenez une chips dans un paquet, il vous en faut absolument un autre. Puis un autre. Et au bout d'un moment, vous regardez alors le paquet, désormais vide. Pour réduire le grignotage, ne cédez pas à la tentation mais alors pas du tout. Et s'il le faut, si vous avez un(e) ami(e) prêt à vous soutenir dans votre projet, proposez-lui de vous « coacher ». Concrètement, il doit vous encourager et vous soutenir moralement mais aussi éventuellement vous « surveiller » lorsqu'il vous sent sur le point de craquer. A ce propos, si vous vous trouvez devant des produits alimentaires appétissants mais aussi très gras, faites-tout pour vous en éloigner le plus vite possible, les publicitaires jouent beaucoup sur les couleurs et les images que vous pouvez trouver sur les emballages, ce qui nous pousse à consommer davantage. Pour vous aider à résister aux tentations multipliez les activités diverses et variées, notamment sportives. Plus vous consacrez de temps à occuper vos pensées à autre chose qu'à l'alimentation et moins vous avez de chances de céder à la tentation.
Si vous pouvez réduire les habitudes de grignotage petit à petit, il vous faudra l'annihiler tôt ou tard pour pouvoir accélérer le fait de voir les résultats sur votre corps.

Avez-vous aimé ce top?

Pour ceux et celles qui seraient très intéressés par l'idée de pratiquer un régime mais que l'idée de lire une si longue explication à propos des conseils donnés, voilà un petit condensé de ce qui a pu être dit. Et pour ceux qui auraient déjà lu le texte, il s'agit d'une conclusion, d'une synthèse, donc. Les régimes à l'extrême restent à proscrire, il vous faut manger à votre faim, et ne pas hésiter à utiliser l'astuce des coupe-faim si vous ressentez que cela est nécessaire. La pratique du sport est indispensable pour favoriser la perte de plusieurs kilos. Cherchez à être encouragé par vos proches mais si ce n'est pas le cas, ne vous laissez pas « enfoncer » par leur manque de soutien, atteindre votre objectif devrait vous apporter une certaine confiance en vous, à plus forte raison lorsqu'il n'y a pas eu d'encouragement de la part de vos proches. Il est également très important de commencer en douceur le régime et de se faire plaisir un peu avant, histoire de vous préparer psychologiquement à l'épreuve que cela peut être. Pour pouvoir manger moins mais tout en mangeant à sa faim, vous devez absolument varier vos repas, les activités sportives que vous pratiquez, etc...Rester dans une pratique ludique et non lassante du régime vous permettra de mieux affronter cette « épreuve » que ça peut représenter pour certains d'entre nous. Enfin, si vous vous fixez des règles au début, surtout restez dans le cadre que vous avez pu vous fixer. Voilà, il ne nous reste donc plus qu'à vous encourager pour votre régime !


Bienvenue sur Meilleur-Top.com

Le meilleur site pour les tops

> Vous recherchez les meilleurs produits?
> Vous voulez publier vos propres tops?
> Vous souhaitez gagner de l'argent?
> Vous voulez des liens vers votre site?

... Alors vous êtes au bon endroit!

Oui! Je veux m'inscrire!
Fort Trafic

Ce Top 3 Conseils Pour Ne Plus être Gros ! a été créé par notre membre Fort Trafic, vous pouvez visiter son site ici : Fort Trafic.

Si vous êtes éditeur AdSense, vous pouvez créer vos propres tops et augmenter vos revenus AdSense, Fort Trafic sera votre parrain.

Fort Trafic a été parrainé par Bony544 dont le site est visible ici : Le Top du Meilleur.

Si vous avez aimé ce top, faites-le découvrir à d'autres personnes.

Lien direct vers ce top :

Code HTML à ajouter sur votre site / blog :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer ce top par email.

Commentaires

Merci de prendre un instant pour donner votre avis sur cette page en écrivant un commentaire ou un avis lié au sujet...

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Les derniers tops des membres VIPs :

  1. samsonite cosmolite à 4 roues ultra légères
    Meilleur Avis 5590
    Les gens voyagent de plus en plus, c'est un fait. Aussi, pour rendre les voyages de chacun toujours plus facile à organiser et à apprécier, rien de tel qu'un petit comparatif des meilleurs modèles de bagages à 2 ou 4 roulettes, afin de simplifier le trajet de nos amis voyageurs, que ce soit pour un déplacement en avion, en train ou même en voiture. En effet, un bon sac de voyage permet de profiter pleinement de ses vacances, sans devoir stresser...
    (En Savoir Plus)

  2. Meilleur Avis 3398
    Sébastien Loeb est un pilote de rallye français.Il remporte huit titres mondiaux consécutivement .Un record en sport automobile toute catégorie En ne courant qu'une partie de la saison. .A 38 ans il décide de lever le pied!!!!Il a quand même remporté 74 victoires en 161 rallyes.Un sport dangereux mais lorsque l''on est un as comme Sebastien Loeb ça paye!!!

  3. Meilleur Avis 5584
    Pendant les fêtes il y a de nombreux films que vous n'avez pas eu le temps d'aller voir au cinéma Profitez de vos jours de congés pendant ces fêtes de fin d'année pour aller les voir ou bien les louer et les regarder en famille ou en couple ou avec les enfants. Ce sera un des meilleurs moments de la magie de Noël. Et je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année
    (En Savoir Plus)

  4. Meilleur Avis 5583
    Une petite carte de Noël à écrire ,à envoyer,(dépêchez vous!!)ou alors une petite carte avec un message à mettre dans l'assiette pour chaque invité pour le réveillon de Noël
    (En Savoir Plus)

  5. Meilleur Avis 5582
    Le père Noël est d'actualité mais lorsque nos enfants nous questionnent dur le père Noël ,nous avons quelques fois des problèmes pour donner des réponses aux questions des enfants ....Et surtout leur mentir avec amour .
    (En Savoir Plus)

  6. Meilleur Avis 5581
    Bientôt Noël et il est de coutume d'envoyer des cartes de Noël à la famille aux amis si ils sont loin et toutes les années ce sont les mêmes vœux!Voici quelques textes qui pourront je l’espère vous inspirer
    (En Savoir Plus)

  7. Meilleur Avis 5579
    Toutes les années on écrit nos cartes de vœux, mais on évite d'écrire le même texte chaque année Voici quelques textes originaux que vous n'avez pas encore écrit cette année
    (En Savoir Plus)

  8. Meilleur Avis 5578
    Expédié par Bony544 (Le Top du Meilleur)
    Les chansons de Noël sont féériques et lorsque les enfants chantent en pensant au père Noël encore plus magique!!!!!!
    (En Savoir Plus)

  9. Meilleur Avis 5577
    Qu'est ce que la prime de Noël ??? Qui a droit à cette prime ? Quand sera t-elle versée ? Quel sera le montant ?
    (En Savoir Plus)
  10. meilleur multicuiseur
    Meilleur Avis 5576
    Envoyé par Meilleur Comparatif (Meilleure Note) qui a été découvert par MonBagageCabine (Mon Bagage Cabine)
    Les petits équipements électroménagers pour la cuisine connaissent actuellement une véritable révolution avec l'apparition d'appareils de plus en plus intelligents. La grande nouveauté de ces dernières années concerne les appareils de cuisson intelligent que l'on appelle multicuiseur ou autocuiseur multifonctions. Nous allons voir ici la liste des meilleurs modèles grâce à ce top 10 des meilleurs produits la catégorie des multicuiseur...
    (En Savoir Plus)

Vous aimerez sans doute :

Meilleur Top 5 les régimes qui marchent !
Le meilleur de tous les régimes actuels. NOUVEAUTE : la réduction des glucides et la réintroduction des BONS GRAS. Changez vos habitudes alimentaires pour maigrir et être en meilleure santé. Mangez à indice glycémique bas. Evitez l'inflammation chronique. Prenez des oméga 3 non chauffés et exempts de métaux lourds.
Courez au magasin bio pour acheter vos nouveaux ingrédients ! Vous allez perdre du poids et être en meilleure santé.
Top 1
Maigrir durablement - ça marche !
Toute la méthode pour perdre du poids sans se priver et sans avoir faim. Pas de recette compliquée à faire. Vous changez quelques aliments et vous perdez 4 kilos le premier mois...
Top 2
Le régime à IG bas
L'indice glycémique des aliments est important à connaître pour faire baisser le taux de sucre dans le sang. Si vous mangez à IG haut vous pouvez grossir et faire du diabète...
Top 3
Le régime Seignalet
Très important à connaître pour résoudre les problèmes de maladies inflammatoires ou auto-immunes et aussi l'arthrose, le diabète, les tendinites.... sans gluten ni produits laitiers
Meilleur Top 3 Mincir sans régime est la seule solution
Des études récentes ont prouvé que 94% des personnes qui ont fait un régime reprennent leurs kilos au bout de 2ans. Parfois même avec un petit bonus en prime. Faites-vous partie de ces personnes qui ont essayé de multiples régimes et qui en sont toujours au même point ?
Si vous voulez mincir durablement, ne faites pas de régimes, ils font grossir. Par contre vous pouvez rejoindre un programme approprié "Au Plaisir de Mincir" pour mincir sans régime.
Top 1
La nutrition va de paire avec minceur et santé
Une bonne nutrition ne veut pas dire restrictions et faim, même si l'on veut mincir. Bien au contraire il faut manger de toutes les catégories d'aliments mais pas n'importe comment... Avez-vous pensé à votre façon d'avaler vos aliments, quel rapport...
Top 2
Et si les gros devenaient minces
Être gros n'est pas une fatalité et si la génétique a une importance certaine dans l'obésité elle n'entre en ligne de cause qu'à concurrence de 50%. Il reste 50% sur lesquels on peut agir ou garder des mauvais comportements... Mangez moins mais...
Top 3
Recettes pour améliorer le métabolisme
Le métabolisme est au départ un système parfait, jusqu'à ce qu'il se dérègle par de mauvais comportements. Mais tout n'est pas perdu il est possible de lui redonner sa perfection du départ en modifiant des choses simples... Si vous commenciez par...
Meilleur Top 4 Je ne veux plus être gros !
A notre époque, tout est mis en œuvre pour que nous puissions acheter un grand nombre de produits. Le terme de société de consommation ne vous est probablement pas inconnu, et nous vivons actuellement dans ce type d'époque.
Vous venez d'apprendre à déculpabiliser, vous savez également comment vous entourer. Ensuite, une liste de régimes vous a été proposé et nous venons de vous apprendre comment bien vous alimenter. Enfin, vous devriez en théorie, avoir appris comment ne plus grignoter. On espère que vous êtes désormais paré pour relever le défi, mais sachez que vous êtes tout à fait capable de perdre les kilos en trop. Il suffit de patience et de motivation, d'encouragements répétés, et de bien s'entourer. On ne...
Top 1
S'ils l'ont fait vous le pouvez
Si vous souhaitez maigrir, vous trouverez dans ce paragraphe une liste de régimes qui pourrait vous convenir. Beaucoup de personnes avec des kilos en trop ont essayé ses régimes, et ils ont réussi. Le Pourquoi pas vous ? Si vous avez l'envie et la...
Top 2
Manger moins mais à sa faim 1
Beaucoup de personnes méprisent les régimes car elles trouvent que ceux-ci sont totalement inefficaces. Raison ou tort ? Les avis divergent tellement et les arguments fusent beaucoup trop dans tous les sens pour que l'on puisse s'y retrouver...
Top 3
Manger moins mais à sa faim 2
Si trois repas sont nécessaires pour un adulte (homme ou femme), un quatrième a été introduit afin d'éviter le grignotage. Il s'agit du goûter que l'on prend à quatre heures, enfant, mais aussi adulte, surtout lorsque l'on reçoit des invités, amis...

 

Remonter au début de la page

Publier un commentaire